Pierre Provost

Magnétisme

Fils de magnétiseur, mon père détecte mon don à l'âge de 10 ans. Je commence à pratiquer et à développer mon magnétisme progressivement à ses côtés. En parallèle de mes études, je continue à exercer sur ma famille, mes amis et très vite, avec le bouche à oreille, sur d'autres personnes.

Au sein de mon cabinet, j'ai la chance de vous accueillir afin de pouvoir soulager, atténuer, voire faire disparaître vos maux au quotidien. Comme beaucoup de magnétiseurs, je suis régulièrement amené à intervenir là où la médecine classique ne trouve pas de causes ou de traitements véritables. Cependant le magnétisme doit être considéré comme un complément thérapeutique et pas comme une alternative à la médecine classique.

Chaque personne qui se présente à mon cabinet doit avoir vu au préalable son médecin pour un diagnostic et s'engage à poursuivre son traitement médical.

Ce qu'il faut savoir, c'est que plus vous venez tôt et plus l'amélioration se fera sentir rapidement.

Au-delà d'un travail en parallèle avec les soins médicaux, le magnétisme agit aussi très bien en prévention de la maladie.

Fleurs de Bach

Aujourd'hui, je suis également conseiller agréé en Fleur de Bach par le Centre Bach, ce qui me permet de trouver un équilibre dans ma vie au quotidien. C'est pour cela que je souhaite également pouvoir vous faire partager l'expérience des fleurs de Bach.

Etre à l'écoute, avoir la possibilité de soulager et de guérir des personnes souffrantes, m'apporte un épanouissement et un enrichissement personnel.

Copyright 2016-2018